TEAM HISTOIRE

Depuis sa création, Town & Country a joué un rôle important dans l'innovation et la progression du surf. Larry BERTELMAN, l'un des pionniers, a poussé les limites du design d'une planche de surf par sa créativité et sa vision futuriste des manœuvres dans le surf.
Ce style de surf a été adopté par tous les surfeurs du monde, et a ouvert la voie à  la conception de planches de surf moderne.

 

A partir de ce moment une nouvelle équipe de jeunes surfeurs Hawaiiens puissants prend le devant de la scène internationale du surf.
Sunny GARCIA
rejoint l'équipe de Town & Country à  l'age de 13 ans, coaché par Ben AIPA,
qui lui inculque les principes fondamentaux lui permettant d'acquérir le titre mondial en 2000. Johnny Boy GOMES construit sur cette dynamique puissante renforça l'image de Town & Country. Les deux Surfers Hawaiiens, Sunny et Johnny Boy, chargeurs de gros, perpétuèrent l'héritage commencé par Dane. Portée par cette dynamique, la marque grandie et Town & Country continua d'agrandir son équipe et sa diffusion. Pour aller au contact des surfeurs Californiens et Floridiens Town & Country fit rentrer dans son équipe Chris WARD,
Bobby MARTINEZ, et Shea LOPEZ. Pendant ce temps là , Kahea HART et Ross WILLIAMS portent le flambeau d'Hawaii, et Town & Country continue de soutenir les jeunes talents.

La génération actuelle de surfeurs de Town & Country a grandi dans cette émulation «newschool».
 La nouvelle équipe reste en accord avec la direction prise par le surf du nouveau millénaire ! Roy POWERS, Daniel KEREOPA, Mikala JONES ou Dustin CUIZON sont tous très différents comme surfeurs, mais chacun contribue à  former l'esprit de l'équipe.

Au fil des années, Town & Country s'est installé dans le monde, traversant les océans du Japon à  l'Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, l'Australie et maintenant la Caraibes. Si Town & Country semble très différent par rapport à  sa création en 1971, en réalité la motivation de son dirigeant est restée inchangée. T&C Surf Designs continue sa route dans l'histoire du surf, son Aloha spirit, le partage d'expérience et le style de vie.